Les tarifs de livraison :

-    Gratuit pour le retrait en boutique ou la livraison sur Morières les Avignon
-    Facturé 5€ pour les villes suivantes : Le Pontet, Saint Saturnin les Avignon, Châteauneuf de Gadagne, Caumont, Montfavet.

Pour toute commande passée avant 11h00, votre commande sera disponible en boutique ou livrée chez vous dans l’après midi.
Pour toute commande passée après 11h00, votre commande sera disponible en boutique ou livrée chez vous le lendemain matin.
Les frais de livraison incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport.
Dans le cadre des livraisons à domicile l’artisan fleuriste vous contactera par téléphone pour que vous puissiez mettre en place l’horaire de livraison.

Pour certains jours, il n'est pas possible de garantir le moment de livraison du produit floral, en particulier lorsque la commande est passée à l'occasion d'une grande fête (Saint Valentin, Fête des Grand-mères, 1er mai, Fête des Mères, etc.) et/ou avec un court délai ;

A l'occasion d'une fête majeure à fort trafic de livraison, la commande pourra être livrée la veille du jour de fête concernée.

Pour une livraison à effectuer dans une entreprise ou un environnement hospitalier (clinique, hôpital, maternité, maison de retraite, etc.), il doit s'assurer, avant de passer toute commande, que celle-ci peut se faire sans difficulté, car, en cas de refus fait au livreur, pour quelque raison que ce soit (sécurité, règlement interne, pandémie, locaux à ambiance stérile ou autres), la livraison sera considérée comme effectuée. La livraison à l'accueil est considérée comme valant livraison au destinataire.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le bon de commande au plus tard à Jour de commande+1 jours.

Le client doit vérifier que l'ensemble des informations qu'il saisit ou transmet pour sa commande est correct, complet et suffisant pour permettre la bonne exécution et livraison de sa commande (et plus particulièrement : digicode, n° téléphone fixe et/ou mobile du destinataire, etc.) mais également ses propres coordonnées téléphoniques. Si ces informations sont manquantes, le client ne peut tenir EASY FLEURS pour responsable de ne pas avoir honoré la commande telle que demandée.